16 février 2007

Zéro, ce matin, à DumpMonkey.Com, un site internet qui est une véritable insulte à l’amour qui vient de fêter la Saint-Valentin…


Et puis tant que j’y suis, un zéro au site « Silicon.fr » qui a attiré mon attention sur ce service pour le moins scandaleux ce matin… C’est que « Silicon.fr » s’est mis en tête de nous sortir un article post-saint Valentin. Et si finalement, l’amoureux du moment n’était pas l’amour d’une vie. Et si finalement, plutôt que de célébrer et de fêter son union il fallait plutôt rompre et mettre un terme à une relation non-satisfaisante ? Avouez qu’il y a quand même quelque chose d’obscène dans la démarche… Il y a deux jours, c’est tout rose, tout piou-piou, tout guimauve… Et puis là, paf, on vient nous parler de rupture. Et de la plus minable des façons… C’est que « silicone.fr » a fait le tour des sites qui permettent de rompre… Et alors Dump monkey.com… Ils sont fait très fort. C’est pour les couards. Les faibles. Les lâches. Pour 25 dollars, ce site se propose d’officialiser votre rupture. Comment ? Eh bien avec un package de la mort. Un singe en peluche. Tout d’abord. Important. C’est lui qui portera à l’ex l’acte de décès officiel de la relation amoureuse. Six versions de faire part sont disponibles.le tout sous le sceaux de l’authenticité, un véritable certificat qui confirme que tout est bel et bien terminé et que tes larmes ne pourront rien changer, tu sanglotes, tu gémis à présent, personne ne m’aime. Ah « DumpMonkey.com » tu es à maudire, tu dois périr, transpercé, par les flèches d’éros décochées par centaines et trempées dans le cyanure. Il faut interdire des choses pareilles… En plus, sur le site, il y a la liste officielle des plaqueurs et des plaqués. Et puis, ce n’est pas un cas isolé. Parce que là pour la Saint Valentin, on parle souvent des facteurs d’amours qui tels Cyrano se font les interprètes des grands sentiments amoureux… Mais les facteurs de rupture, ils sont plus nombreux qu’on le croit et sur le net ils pullulent. Paraît qu’il y a ainsi un allemand baptisé « The Terminator » qui offre ses services pour mettre un terme aux relations par téléphone. C’est 25 dollars par exemple pour le classique « Restons amis ». Trente-huit dollars de plus et notre homme fait le déplacement. Il y a un site encore plus scandaleusement petit esprit…C’est un site de rencontre. Vous me direz, bizarre de passer par un site de rencontre pour mettre fin à une relation amoureuse. Et pourtant certains esprits pervers ont réussi à imaginer la chose. C’est tout simple. Les gens ne s’inscrivent pas eux même. En fait vous inscrivez la personne avec qui vous souhaitez rompre, vous la bombardez de qualités les plus diverses et il n’y a plus qu’à espérer qu’une bonne âme soit séduite par votre ancien petit ami ou votre future ex petite copine et que cette bonne âme vous en débarrasse. Dans le genre tordu, avouez que c’est pas mal non plus. Notez que la façon la plus simple pour éviter de rompre, c’est de rester célibataire.

1 Comments:

At 7:49 AM, Blogger Les insolites de l'info said...

peut être que la façon la plus simple de se séparer c'est de la dire et de l'assumer. Et là pas besoin d'internet. Juste un peu de franchise, et peut être du courage.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home