13 décembre 2006

Zéro ce matin aux fêtes de fin d’année qui n’en finissent pas de ne pas arriver…

Vous avez l'impression d'être à moins de quinze jours de fêtes de fin d'année? Moi pas. Pour des raisons diverses et variées. Merci donc à mon comparse Fabrice Collignon d'avoir fait tomber la neige à +7 degrés ce matin grâce à la magie de la radio.

J'en profite pour vous présenter mon meilleur album de Noël de tous les temps du monde entier de l'univers. C'est celui des Beach Boys. Contenant et contenu sont tout bonnement parfaits. Regardez moi déjà cette pochette, tellement datée qu'elle en est indémodable. Brian Wilson et ses comparses en train de décorer leur sapin de Noël dans une esthétique sixties des plus exemplaires. Monumental. Essayez donc dans quarante ans de vous plonger dans l'esprit de Noël en regardant les pochettes des Christmas records de Crazy Frog et d'Ilona Mitrecey. Peine perdue... On en fera plus jamais des pareilles.

Tracklisting:
1. Little Saint Nick
2. Man With All the Toys
3. Santa's Beard
4. Merry Christmas, Baby
5. Christmas Day
6. Frosty the Snowman
7. We Three Kings of Orient Are
8. Blue Christmas
9. Santa Claus Is Coming to Town
10. White Christmas
11. I'll Be Home for Christmas
12. Auld Lang Syne
13. Little Saint Nick [Single Version][*]
14. Lord's Prayer [*]
15. Little Saint Nick [Alternate Take][*]
16. Auld Lang Syne [Alternate Take][*]


Ah ben tiens, tout d'un coup c'est un peu plus Noël...